Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
29 mai 2011

Lifting

Coucou les gens !

Comme je le disais dans le mail, j'ai mis mes mains sur le blog.

Je me rends bien compte que ça peut ne pas plaire à tout le monde, alors faites le savoir :)
J'avais pas spécialement d'inspiration pour les petits mots sur le côté gauche, donc si quelqu'un a une idée brillante, je suis preneur !

J'ai aussi créé des tags de catégorie (à choisir à côté du titre quand vous tapez un message). J'ai fait les catégories selon les pays, comme ça on pourra retrouver toutes les aventures relatives à un coin du monde d'un coup. Bien évidemment j'ai dû en oublier, mais vous pouvez les créer !

 

Bons déménagements/emménagements, et vivement les premières photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3
E
c'est moche le jaune! (juste pour te faire chier :D )
Publicité