Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
2 juin 2011

Amsterdam

Coucou tout le monde !

Bon alors cette fois ci j'ai enfin 17 réponses pour le sondage, je suppose que c'est suffisant, de toute façon deux périodes se détachent.

resultats_amsterdam

Ce serait donc début ou fin juillet !

Le problème, parce que tout serait trop facile s'il n'y avait pas de problème, et qu'on est pas tous aussi chanceux que Racim : il n'y a plus de places dans les auberges de jeunesses sur le mois de juillet ! Il reste une place à gauche, une place à droite, et probablement des places dans les auberges a 80€ la nuit, mais je suis pas sur que ce soit notre budget ....
Je suis tombé sur une auberge catholique, qui sont connues pour avoir des prix très bas mais un service assez spartiate -ce qu'il nous faudrait a priori, on ne va y passer qu'une nuit- et il y a des places dispos à partir du 13 aout (il reste 5 lits pour les mecs à cette date là, un peu plus pour les filles). Il y a un peu plus de places à partir du 20.

Du coup j'en appelle aux personnes qui connaîtraient déjà Amsterdam et une auberge : si vous connaissez un endroit, manifestez-vous !

Autre chose, j'ai regardé les vols : un aller-retour le weekend du 16 juillet coute le double de la même chose le 20 aout (depuis Londres).

 

Bref, j'étais plein de bonne volonté en voyant les résultats, mais je vous avoue que je coince un peu là :/

Ideas ?
La discussion se fait sur le mur de Sammoche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cherchez pas on voit qui sont les préférés de Metthew!!! <br /> <br /> Au fait, moi je l'ai reçu. LOL
N
ouai je suis d'accord avec Amélie ya de la magouille dans l'air parce que moi non plus je l'ai pas eu votre sondage ! mais bon je suis d'accord avec vos suggestions ^^
A
t'es qu'un gros méchant Mathieu ! C'est toi le caca de poisson !<br /> <br /> Le 11 novembre me parait effectivement être une bonne option mais t'es sûr qu'un fera le pont nous?
M
Parce qu'on t'aime pas Amélie ! <br /> Non mais pour Amsterdam, ça sent le caca de poisson que même les enviros ils y mettraient pas les mains dedans :/<br /> Les auberges sont pleines pleines, il reste la solution du camping, mais je vois pas comment trainer une tente dans un low-cost. Du coup on s'était dit (à 2-3 cerveaux, je ne dénoncerais personne) que ça tomberait pas mal d'y aller pour le vikend du 11 novembre : les 3A seront en jour férié, les autres auront le temps d'être bien installés et de poser un jour de congé et ça nous laissera un peu plus de temps pour visiter !<br /> <br /> xx
A
Pourquoi j'ai pas eu le droit au sondage moi? ou peut être que je suis passée à coté !<br /> En tout cas moi, le 0aout, je suis en vacances, donc ça m'arrange bien si on se fait un week end à ce moment là !<br /> Bisous bisous
Publicité