Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
2 juin 2011

ich heiße Camille, Ich wohne hat Frankfurt

Pour le titre, c'est la traduction google alors soyez indulgents :p

Me voici dans une contrée lointaine où la langue m'est inconnue. J'arrive quand même à me débrouiller, grace notamment à mes colocs qui ont bien voulu me faire la traduction des choses importantes!

La ville où je suis est très tranquille et plutôt jolie, les gens sont très accueillants et polis (c'est bien différent de la France...)

La vie semble moins cher qu'en France (une grande Pizza a 7€50 j'ai rarement vu ca!).

A savoir: quand nous sommes un jour férié, c'est vraiment férié, ie y'a vraiment rien d'ouvert! (Meme le subway est fermé!) Du coup va falloir attendre demain pour faire mes courses :(

Voici les quelques photos de mon appartement, qui est vraiment décoré avec gout (c'est qu'ils ont de la thune mes colocs!)balcon

cuisineSalonMa chambreSalle a manger

 

 

 

 

 

 

 

Voila, bisous bisous les amis =)

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il a l'air super ton appart ! Les photos m'ont fait pensé à des pubs Ikéa =P
C
Oui oui j'ai internet ^^ tu es déja arrivée en allemagne toi?
M
Trop stylé ton appart !<br /> Tu me passeras ton adresse que je vienne te voir !<br /> Tu as internet ?
Publicité