Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
2 juin 2011

Aigri-attitude!

Alors déjà, on n'est pas la promo 2010 mais 2012 voire 2013 pour les plus nuls d'entre nous!

Ensuite, j'ai décidé de vous donner des nouvelles fraiches made in Narbonne! Ici il fait pas beau, il y a du vent, je comprends rien à ce que les gens disent avec leur accent, bref j'ai même pas l'impression d'être en France!!

Je ne vous montrerai pas de magnifiques photos alléchantes de mon appart parce qu'il est pas beau, pas classe et que j'ai pas 2 écrans plats...

Je m'ennuie à mourir si bien que j'ai regardé 14 épisodes de Grey's Anatomy aujourd'hui (format 42 minutes pour les incultes) et il n'est que 20h48! J'apprends les histoires de la petite Lotta "en lilla Lotta" en suédois, et je pige pas un mot!

Bref, j'essaie par tous les moyens de communiquer à l'étranger mais il semble que je sois bien englué ici pour tout l'été!

Allez à ciao les zamis!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois pas pourquoi tu parles de promo 2010... Mais si t'as un bon titre, envoie!
Publicité