Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
3 juin 2011

St Jean de Luz

Coucou les gens !

 

Ba écoutez, moi, avant d'aller me terrer au fin fond de mon trou en Italie (non Tommy, il n'y a AUCUN jeu de mot pervers dans ce que je viens de dire). Je disais donc, avant d'aller au fin fond de l'Italie profonde (où la viande ne sera certainement pas à 4euros les 100g) je fais une escale à St Jean de Luz où il fait beau et chaud et je pense aux Montpellierains que j'ai laissés sous la pluie en me balladant le long de la plage.

Demain, plage et retour à Bordeaux, Dimanche départ vers de nouveaux horizons !

Je ne sais pas si j'aurai accès à internet autre part qu'au bureau, ce qui risque de rendre les choses compliquées.

En plus, je suis toujours en suspense pour savoir si oui ou non j'ai un appartement là bas !

 

Bref, pleins de galères en perspectives ! Je pense très fort à vous tous !

 

Je vous raconterai "les Aventures d'Amélie à Trento", je suis sûre qu'il y aura de quoi écrire un roman et en faire rire plus d'un !

Gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité