Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
3 juin 2011

Rôde tripes ...

Puisque tout le monde commence à poster je m'y met aussi. Alors que pour certain le road trip commence en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en Suisse, au Pays-Bas ou dans le sud de la France (j'en passe mais je vais pas passer tout mon mail la dessus hein? ), pour certains le road trip commence dans une petite bourgade appelée Dijon. "Quel joli nom !" vous direz-vous et comme je vous comprends !

Il s'agit non seulement d'une ville riche en patrimoine historique (le palais des ducs de Bourgogne se trouve en plein coeur du centre ville de Dijon) mais aussi culturel (plusieurs films ont été tournés à Dijon, Malouda a investi dans l'équipe de football dijonnaise qui passe en ligue 1 l'an prochain n'est ce pas Pedro hay hay hay ? ^^) sans parler du patrimoine gustatif (ami du club oenologie bien le bonsoir depuis la route des grands crus). c_te_d_or

Comme vous l'aurez compris Dijon est une ville où il fait bon vivre, qui propose de nombreuses activités ouvertes à tous, une ville dynamique où l'on ne peut pas s'ennuyer ... à part quand on l'a habité pendant une vingtaine d'années où dans ce cas, ben non même en cherchant bien il n'y a pas grand choses à faire !

Mais comme je disais c'est tout de même le début d'un road trip donc on va faire comme si ... j'ai réussi à trouver une coloc' dans les extérieurs de la ville, mes colocs sont un peu envahissant mais je réside dans une maison avec jardin DSCN1352  et je pense m'en être bien tirée avec un loyer d'environ 0€/mois charges comprises.

DSCN1353

Ils possèdent même un barbecue en dur pour les longues soirées ... du mois de juin.

DSCN1354

Par contre ils semblent être un peu désorganisés car des cartons jonchent le garage et l'ensemble des chambres.

Dans ma chambre, un dictionnaire néerlandais et un "le néerlandais pour les nuls" se sont subrepticement introduits ... je ne sais pas si je dois là y voir un signe : Ik spaar bierviltjes (à traduire : je collectionne des dessous de verres ... bah voui ça peut servir), De persoon had een snor (à traduire : la personne avait une moustache ... des fois que je joue au "qui est-ce ?" hollandais), et oui ça se trouve à Amsterdam je serais votre traductrice officielle =D ... ouais bon ok Mathew parlera anglais.

Bon aller je m'arrête là sinon j'aurais plus rien à raconter d'ici la fin du mois quand vous parlerez tous de vos stages extra ^^

 

Zibous les gens

 

Alors sinon pour les dates de ma tournée je serais (ta meilleure amie) :

- les 28 et 29 juin à Dijon, France

- les 30 juin et 1er juillet à Anvers, Belgium flamande

- les 9, 10, 11 juillet à Frankfurt, Germanieuh *

- les 16, 17 juillet à Bruxelles, Belgium "on sait pas si elle est flamande ou bien française" *

(les dates suivies de * peuvent être éventuellement et probablement modifiées dans un futur proche qui n'est pas aujourd'hui mais qui peut être demain ou la veille de dans 3 semaines)

 

Ah oui et puis quand même j'ai forgotten de vous dire que je vous zaime bande d'exilés et puis merci pour ces 2 années et celles à venir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suppose que tu as oublié l'angleterre dans ton petit tour! Si tu veux voir ce que c'est un vrai PUb il va falloir passé par ici mademoiselle !<br /> <br /> En attendant le 16 juillet je serait peut être a Bruxelles ! Donc trop fun !<br /> <br /> ça a l'air trop bien ta coloc :) c'est foutu pour allez a dijon je vais devoir attendre encore 1 an! Mais je viendrai un jour, un jour! <br /> <br /> Gros bisous
V
Hey!!!<br /> Et ba je serais à Frankfurt ce we là pour te voir Froufrou (et ba ouai Axelou, t'es pas le seul à changer le nom de droudrou mon portable aussi il le fait!!)<br /> J'espere que tu vas confirmer cette date là!!!
E
Je viens ptet le même WE que toi à Franfkurt city! :)
D
TrrrrTrrrr !!! Je savais que tu aimerais ce post ^^ ... Alors soit on a un humour de folie toi et moi (comme je me plais à le croire ... tu remarqueras que je fais ici un compliment groupé pour toi et ma propre personne, bien qu'on n'en ait pas expressément besoin puisqu'on est tout bonnement extraordinaires =D), soit on fait vraiment des blagues pourries mais comme on est, autant l'un que l'autre, bon public on rit quand même ^^<br /> <br /> Mais euh bien sûr que je connais le mot "subrepticement" blondasse ! Et puis tu as pas compris l'histoire des tournées : je mène une double vie et me rend dispo pour mes fans les jours indiqués voilà tout ^^<br /> <br /> Nina je sais pas trop encore quand je vais venir à Bruxelles mais de toute façon tu seras l'une des premières informées (mais par contre je pourrais pas te dire que dans mon road trip je suis passée près de Toulouse et que j'ai pensé à toi et aux briques roses tu m'en voudras pas hein ? ^^)<br /> <br /> Et puis Mathilde je t'imagine trop en train de bloquer sur l'article "mais je croyais que sa famille vivait à Dijon, mais quand elle rentre elle se met en coloc' avec d'autres gens ?" ça me fait bien rire ^^ ! Et puis d'abord ben Malouda nous c'est son frère qui est à Dijon et du coup il investit dans le club il n'est aucunement question d'usurper le patrimoine berrichon (il vous resterait quoi après à part les psychopathes, Gérard Depardieu et Michel Denisot ? ^^)<br /> <br /> Zibous les gens !
M
J'ai mis du temps a capter l'histoire de la coloc...<br /> Et pi d'abord, Malouda il était a Chateauroux avant! Alors essaye pas de t'approprier le patrimoine berrichon hein^^ (Déja qu'il est pas très développé...)<br /> Zouilles Broudrou!
Publicité