Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
5 juin 2011

Message spécial enviro power

Comment vous dire cela... A la fin de mon vol Montpellier-Paris, j'ai appris que prendre l'avion, c'était enviro, ouais, ouais, je vous assure, vous allez jamais le croire : -la consommation de carburant pendant un tel vol est de : " 2,9 L pour 100km mais biensur par personne" et d'après le commandant de bord, si on est seulement 3 ou 4 dans la voiture, il vaut mieux prendre l'avion!!! Je vous jure, il l'a dit!!! MDR Mais au fait, ça existe les vols Sète-Montpellier par exemple car ça m'intéresse pour aller à la plage quand on est plusieurs!!! Mais est-ce économique d'un point de vue financier (je demande ça pour les Suisses, au cas où ils soient intéressés [dédicace pour Sammy])? QUELLE BLAGUE!!! Mais je vous jure que c'est vrai, il l'a vraiment dit, j'étais MDR dans l'avion!!! Vous me manquez tous sans exception, fin... je ne citerai pas de nom... HA HA
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te jure qu'il a dit ça, j'étais sur le cul
M
Genre le pilote il vous a sorti en plein vol "la température extérieure est de -20°C, nous entrons dans une zone de turbulence et tiens pendant qu'j'y pense, l'avion c'est écolo!" ?
Publicité