Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
6 juin 2011

Des nouvelles de Shanghai!

Coucou tout le monde!

Comme je suis encore à l'auberge de jeunesse et que je n'ai pas encore installé de proxy (une feinte pour pouvoir accéder à tous les sites librement), gmail, canalblog, etc sont parfois bloqués, et parfois non... généralement ça marche mieux le matin!

Globalement, je m'en sors bien mais ce n'est vraiment pas facile quand on ne parle pas un mot de mandarin!! Heureusement, il y a les gestes! Je ne vais pas tout vous raconter sur ce blog, j'ai fait un blog à moi pour ma famille et d'autres amis, l'adresse c'est tiffyinshanghai2.canalblog.com

Je vous laisse, je vais visiter encore un autre appart!

A bientôt et amusez-vous bien en stage!!

Tiffy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le blog de Tiffy est en lien dans la colonne de gauche :)<br /> (si Tiffy l'autorise!)
A
Rho moi aussi je voulais commenter le "2" mais moi ça m'a plus fait penser qu'il y avait une autre fille nommée tiffy qui est allée à Shangai et qui a créé un blog sur sa famille!<br /> Bref tu as un double maléfique!!
D
"tiffyinshangai2" j'aime beaucoup le 2 final, on pourrait en faire un film "vous avez tremblé, frissonné et été ému par tiffyinshangai ? ne manquez pas dans ce nouveau volet une tiffy au sommet dans tiffyinshangai2, prochainement sur vos écrans" ^^<br /> Tu vas être trop forte en mime à ton retour ^^<br /> Sinon j'espère que tout se passe bien et que ton voyage et ton premier jour de stage s'est bien passé. Bon courage pour l'appart' =s et puis des zibous !
M
Le truc drole c'est de taper sur Google les mots clés suivants : "Tibet + droit de l'homme" ^^ et d'attendre de voir "Page not found" s'afficher ou la police debarquer chez toi (au choix).<br /> <br /> Bon courage Tiffy!
Publicité