Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
7 juin 2011

First week in Brussels

ben ouai je mets le titre en anglais parce groupe 2 et groupe 3 represent !!

Donc voilà Racim et moi sommes à Bruxelles depuis une semaine, mais on a été au boulot que trois jours parce que P&G c'est des flemmards ils ont fait le pont pour l'ascension. Après notre premier jour de boulot mercredi dernier, on a donc eu un week-end de quatre jours. Mon père était ici donc moi j'ai arpenté Bruxelles tous les jours avec lui, et Racim a passé ses journées avec son coloc grec et les autres stagiaires (ils sont allés une journée à Bruges), et on est sortis avec tous les stagiaires les soirs.

Oui, même moi, et même que je me suis couchée tard tous les soirs, même une fois à 4h du mat vous imaginez ? Et même que Racim est fatigué parce qu'il doit se lever le matin et ça lui fait bizare.

Sans titre2                                      Sans titre3

Bref la ville est très sympa, on a eu deux ou trois jours de plein été genre robes t shirt nus pieds, mais là c'est pourri il pleut. 

Sans titre1 Sans tit4re

Alors là vous pouvez voir nos nouveaux coupains, d'abord le coloc de Racim, il est grec et s'appelle Michalis (je sais pas comment ça s'écrit), ensuite une marocaine qui étudie à Bordeaux qui s'appelle Salma, et une espagnole qui s'appelle Paula et ils sont grave sympas !!!

Sans tit5re                  Sans ti6tre  

Et ça c'était l'anniversaire de Racim (que bien sûr vous lui avez tous souhaité!!!), et vous pouvez voir un autre stagiaire, il est italien il s'appelle Andrea.

Le boulot est grave intense, c'est vraiment la big boite américaine, c'est impressionant et flippant, mais ça a l'air super intéressant ! On fait presque pas de chimie, donc pour moi c'est le bonheur, mais Racim est en manque de colloïdes.

Ca parle anglais, français, flammand, espagnol, ... bref on est trop internationaux maintenant ! (et Elodie je te confirme que le flammand c'est trop vilain). 

En ce moment Elena squatte chez Racim parce qu'elle est SDF. 

Bref tout va bien ici même si on est crevés !! Evidemment je vous joins des photos, sinon ça ne serait pas moi ! On essaiera de faire un post en commun Racim et moi plus tard pour vous raconter plus en détail !!

Gros bisous à tous vous nous manquez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Graaaave ! Faut qu'on essaie de se trouver une date pour aller embêter le blond ensemble à London ! Pour Hull ça serait chouette mais ça me parait compliqué pour l'instant, déjà si on arrive à caler Bruxelles et Londres ça sera bien !<br /> Totally spies power !!!!!!!!!! <3
L
Hi nina! <br /> et oui je te pollue la vie sur ce blog maintenant en plus de facebook :) ça a vraiment l'air chouette l'ambiance a brussels! Mais en angleterre aussi il faut venir, rien que pour mettre des talons d'anglaise que t'as toujours voulu porté !! genre plateforme...<br /> <br /> I hope te voir a london, et même peut être a Hull!<br /> <br /> Le piplettage me manque :) <br /> <br /> Gros bisous
N
ouai grave ! tu nous tiens au courant.
E
Hey moi je viens faire un tour à Bruxelles avec mon frère et ma soeur du 20 au 22 juin, faut qu'on se voit!
D
Maaaaah non moi je dis : vive le flamand (ouais bon ok j'ai juste lu 3 phrases dans un bouquin et c'est pas facile ^^). <br /> <br /> C'est vrai que ça a l'air classe ! Je compte sur vous pour me faire jouer la touriste tout partout à travers Bruxelles quand je viendrais squatter =D<br /> <br /> zibous
Publicité