Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
12 juin 2011

A Narbonne, y a de la bonne!

Salut les petits loulous!

 

 

Alors certes je suis en France, mais j'ai aussi la chance d'habiter dans une belle station balnéaire, sans ironie!

Alors aujourd'hui le programme c'étai playa! Nan mais c'était bien sympa, j'ai pas encore découvert trop la ville, mais maintenant je connais bien l'arrière-pays! Alors pour aller à la plage, il faut traverser le massif de la Clape, donc quand tu te baignes tu es entouré de montagnes c'est sympa!

clape

Alors ya une petite route qui serpente dans la montagne, et même que ma Clio elle a réussi à monter dans la montagne, et aussi à en redescendre!

Et là t'arrive à la plage, et genre ç'est trop Alerte à Malibu:

narbonne-plage2

Donc il y a un poste tous les 100m, avec trois secouristes, un zodiac, des zones de baignade et... une quinzaine de personnes sur la plage, des vagues de 7.5cm=3inch (pour les plus anglo-saxons d'entre nous). Bref c'est bizarre, mais ils sont trop au taquet!

Sinon la plage est belle, le sable est fin, les gens sont heureux... mais moi je suis tout seul. J'ai bien fait quelques connaissances à mon stage, mais mon meilleur ami reste tout de même le chat qui vient me voir le soir (pour que je lui donne à manger), mais j'avoue que je n'ai pas osé l'inviter à la plage, par timidité sans doute... Bon bref, je suis lonely, mais ça s'est pas grave! Le truc, c'est que je suis pas assez souple pour me mettre tout seul de la crème dans les coins reculés du dos... donc du coup, j'ai une parcelle dans le dos toute rouge et j'ai trop mal... C'est dans ce genre de moment (et uniquement dans ce genre de moment) que ta copine te manque...

Après, on peut aussi aller se balader vers Gruissan! L'autre jour, j'y suis allé, et j'ai fait un tour en bateau pour aller visiter La Côte des Roses. C'était bien sympa. Ca forme une petite péninsule et il y a donc un étang avec plein de petites îles avec des noizeaux c'est cré cré zoliii!!

ete_gruissan0

Bref j'arrête de vous embêter avec mes petites découvertes dans ma Clio coupée sport et je vous laisse à vos propres découvertes, dans ce beau monde qu'est le vôtre!

Allez des bisous les loulous et à bientôt!!

Axel

PS: Narbonne est moins bonne que Bonnie ou Veronic Dicaire

PPS: J'ai vu Bonnie dans Hannah Montana, c'était la désillusion...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Axel je viens d'avoir un fou rire en lisant le passage sur le chat du coup tous le monde me regarde etonne en pensant que la lessive me fait marrer, Vamos a la playa c'est notre chanson preferee avec Elena, bon je te dis a tres bientot.<br /> gros bisous
A
Oui bah j'ai pas réussi, merci de me faire subir cet échec encore une fois! Nan mais je sais pas, j'ai tout fait comme il faut mais ça marche pas! Ouiiiiiiin!<br /> Bon la chanson c'est "Vamos a la playa, a mi me gusta bailar, el ritmo de la noche, ..."<br /> Des bisous Marioninou!
P
Kikou axelinou,<br /> dis moi, par hasard, tu n'aurais pas essayer de mettre de la musique sur ton message?!? Parce que j'ai un rectangle noir qui charge/cherche mais qui sert à rien?!?<br /> <br /> Bizouilles
Publicité