Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
12 juin 2011

Hey de la Suède

Salut à tous, j'espère que vous allez tous bien. Moi c'est un peu comme Pierre : pas la joie, les journées sont longues, il ne fait pas super beau, il fait pas super chaud non plus, bref, Montpellier me semble bien loin. Mais bon essayons de relativiser, pour ceux qui sont en stage, on a fait une semaine, plus que 13 avant le retour dans le SUD!!! Voilà, sinon Goteborg parait être une ville sympa, comme il pleut pas mal, tout est très VERT... Il y a pleins de parcs ou de places bien sympas en plein centre ville mais je vous avoue que me balader seule, je déteste donc je ne suis sortie qu'une seule fois. Après mes sorties consistent surtout à aller me prendre la tête pour faire des courses, quelle merde!!! Le suédois ça a pas l'air très facile (désolée Martine et AxelKing mais c'est la vérité). Vous me manquez tous beaucoup beaucoup beaucoup!!!! Je vous aime fort!!! Je vous fais pleins de gros bisous. A très bientot et si l'envie vous prend, vous êtes les bienvenus à Guthenburg!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Court mais intense! <br /> Nous aussi on t'aime soph... Marion ;)
N
courage !! c'est vrai que c'est pas marrant de se balader toute seule surtout s'il fait pas beau mais s'il y a un petit rayon de soleil essaie de sortir, au moins pour prendre des photos pour nous montrer ! bisous.
Publicité