Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
21 août 2011

¡ Cumpleaños feliz !

 

Voilà aujourd’hui 22 ans un petit homme naquit au pays de la moutarde !

moutarde_fine_maille

Vous n’êtes pas dupes, ben non on ne vous la fait pas à vous … pays de la moutarde vous voyez très bien de qui il s’agit ! Et bien non il ne s’agit pas de Damien Saez  (puisqu’on est jeune et cons puisqu’ils sont …) mais bel et bien de Monsieur mon binôme alias Nico !

P4041486


Et oui parce qu’il était nécessaire que ce petit message parvienne à Barcelone en temps et en heure parce qu’à l’heure où nous sommes quasi tous (à part l’autre blondasse d’italienne … oui moi aussi je t’aime =) ) en train de nous dire que nous vivons un assez beau mois de novembre, monsieur a décidé de se la couler douce au soleil de Barcelone avec une fréquentation plus ou moins douteuse (ami Antoine si tu lis ce message … ^^).

 

P4051509P5300844

 

Alors pourquoi ce message ? vraiment ? vous vous posez encore la question ? bon c’est qu’il est temps de retourner vous coucher alors ! Juste ce petit message pour souhaiter un très joyeux anniversaireà notre Vice-prez’ K-fet  et notre prez JNTT  préférés (j’ajouterais juste une mention aussi : pour mon binôme préféré, of course ^^).

bougie_a_la_violette_pot_a_moutarde_jpg(voiiiiilà maintenant tu peux souffler tes bougies =D)

Même si tu es maintenant sous la coupe d’un certain Philippe Marc (comme beaucoup d’entre vous bande de FEDeux), j’espère que tu profiteras bien de ce jour en Espagne et puis aussi pour te dire qu’on pense tous très fort à toi (surtout Vincent mais pour d’autres raisons),

P4041496

qu'on aurait aimé être avec toi ajd pour te dire tout ça et que tu nous manques sisi je t'assure, même tes "non je rigole" à la fin de tes blagues =D (oui ceci est un message plein de mièvrerie … mais vous êtes quasi à la fin ce serait dommage de ne pas le terminer maintenant , et puis c’est de votre faute vous n’aviez qu’à pas le lire ^^)

 

Alors je pense parler au nom de tous en te souhaitant encore un très joyeux anniversaire et en te faisant plein de bisous !!!

 

 

 

PS : ceci est un message encore plus full of mièvrerie, âme non sensibles s’abstenir :  j’aurais voulu pouvoir ajouter « à très bientôt  ^^ » à la fin de ce message mais ce n’est pas encore vraiment le cas donc gens sur Montpellier vous avez intérêt à bien vous occuper de lui (non il n’y a aucun sous-entendus derrière cette phrase bande de FEDeux !). Tu vas bcp me manquer cette année mon petit binôme !

 

PS2 : Maintenant je laisse la parole au FED s’ils veulent aussi ajouter 2,3 mots à l’occasion d’un membre de leur … hum … sauterie ? =D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhh Droudrou!!!!!!!!!<br /> C'est trop gentil, je suis tout emu !<br /> Merci beaucoup, mais je te rassure t'es aussi ma bibi preferee hein :)<br /> <br /> Et oui tout s'est bien passé, on s'est vraiment bien amusé avec l'ami Tissier! Bref, y'a des endroits plus degueulasses pour feter son anniversaire que Barcelone ^^<br /> <br /> D'ailleurs pour les coinchs, Antoine m'a ramené un jeu de carte de Vegas, du Belagio, le jeu est vraiment trop nickel, les cartes glissent toutes seules ( comme dans Tommy), ca fait tres pro pour jouer :)<br /> <br /> par contre c'est un peu dur le travail le lundi matin du coup :)<br /> <br /> A bientot bibi!!!!<br /> <br /> Bisous a tous !!!!
T
Roooo, comme si c'est tout mignon ça ;)<br /> Bon encore une fois mon petit Nico : api birzday (comme ils disent dans mon pays^^).<br /> Si je peux rajouter encore 2-3 petites choses sur ce message droudrou : ce soir, ce n'est pas Nico qui souffle la bougie...<br /> Et puis la 2ème chose : Axel, j'ai encore commenté avant toi :D<br /> Bisoux à vous tous et à très bientôt (L'an prochain on le feteras tous avec toi Nico. et prends une bonne murge ce soir^^)
Publicité