Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
24 août 2011

Vous me manquez!!!!!!!!

Juste un tout petit message, parce que ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog, mais j'avais envie de vous dire que : vous me manquez tous beaucoup!!!!!!!!

j'ai hate de vous voir à Mpl le WE. Ne vous inquiétez pas, je passerai régulièrement je pense...

De gros bisous à tous bande de fantomes... ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey blondasse !!! Toi aussi tu me manques !!! Surtout que la plus blonde maintenant, sans Elvire, Droudrou et toi, ba c'est moi !!!<br /> <br /> Mais t'es quand même suffisamment blonde pour même pas nous raconter ta vie dans ton coin pommé !!! pffff et les photos??? Elles sont ou les photos??? On se le demande !!!! C'est vraiment pas sérieux tout ca !
Publicité