Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
28 septembre 2011

Bretonne's birthday!!!

Alors voilà comme on est tous éparpillés un peu partout dans le monde, faire une petite carte d'anniversaire c'est pas facile... mais heureusement on a ce blog :)

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MELANIE !!!  Un bon gros joyeux anniversaire à notre bretonne nationale!!
Sans titre

Big casse-dédi west coast represent, totally spies toussa toussa !! Hâte de te retrouver bientôt à Montpellier meuf!! Fêtes bien ça au pays des galettes, des cuches et des poëlles! ^^

Plein de gros bisous Alex!!! 

Clover


 

 Sans titpreSansj titpre

 

Profite bien de ta journée sous le ciel pluvieux des bretons avant de retrouver la CALOR à Montpellier !!!

 

Bisous meuf ! 

 

Sam :)                                            alex


Mélaniiiiiiiiiie, bon anniversaiiiiiiire!!! J'espère que tout va bien pour toi, et que la vie est belle, et encore plus belle sans tous ces chieurs à l'école! Et les suédois sont fans du beurre salé donc je t'attends!!! Bisous bisous!! Axel (!! il en manquait bien un petit dernier)


A la plus anglaise des françaises, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je crois que cette photo raconte bien notre été : un appareil photo de bobo, pas loin de Brick Lane et son marché vintage, des carottes (plus belles que celles du Tesco, mais celles là elle cuisent pas en 3 minutes au micro ondes). J'aime aussi me rappeler que 5 minutes plus tard on était assis à cheval sur des lapins et que Sophie faisait les oreilles de lapin au lapin pour une photo ... 
Reviens quand tu veux, ton lit est dispo ;)

310942_2439389064541_1246202746_2891373_144552773_n

Mathieu


Amazing c'est ton anniversaire today! J'espère que tu fêtera ça dignement à Hull même si c'est the worst place to be :)
Profite bien de la fin de ton stage, j'espère que t'as pu faire ce que tu voulais et reviens nous en bonne française stp. (je t'autoriserai un petit "nice" ou "trop in" de temps en temps mais pas plus!!)
Happy birthday miss and see you soon!

Sophie 


Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons! joyeux anniversaire mamzelle Mel (assieds toi faut que jte parle...) ex voisine de palier ! Cette année pas de flammekuche ou de lauréades party mais j'espère plein de belles choses dans ton pays éloigné ! Bisous poulette et à bientot à Montpellier ou ailleurs (aussi belge qu'elle soit ma porte t'est ouverte! coalition Bretagne-Bourgogne oblige ...^^)

Droudrou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les copains vous êtes vraiment trop mignon! Je tiens a précisé que j'ai repris les habitudes française donc plus de Amazing c'est promis :) <br /> Anne aujourd'hui en Bretagne il fait 48 au soleil (oui nous on est des ouf on prend la température au soleil c'est plus impressionnant) du coup j'essaie de bronzer ce que j'ai louper en Angleterre mais c'est quand même pas gagné ! <br /> Axel profite bien du beurre salé mon petit pour entretenir ton corps il n'y a que ça de vrai comme dirai ma grand mère :) <br /> Merci pour la chansonnette droudrou ! <br /> <br /> Gros bisous a vous tous, et spécial dédicace a sam et clover que je revois dans peu de temps !
Publicité