Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
25 octobre 2011

Soirée Chimie "Fais moi peur !!!"

Le 21 octobre 2011, une soirée particulièrement joyeuse ou pas ...

Pour tous nos césures, erasmus (et ceux qui ne voulaient pas venir grrr) on a beaucoup pensé à vous ! Les soirées chimie sans vous c'est vraiment pareil mais revenons au début de la soirée !!!

 

La première navette part à 21h... pourquoi si tôt pq la salle est loin... tant pis on va prendre la 2nde navette ! En bonne IPAN, je n'avais pas cours lundi et mardi il y eut la visite chez Avene bref lundi soir plus de places dans la deuxième navette grrr !!!

Avant la soirée, pizza partie chez nous ! Merci Benoit pr les pizzas hihi !
On s'est maquillé, fait tout beau ou plutot tout moche !

On fait peur ?

SAM_1882

 

Bref on a couru pour aller à la navette !!! Finalement on est parti 15 min vers les navettes et dans les navettes nous avons attendu 30 de plus !!! On a appris qu'on attendait 2 personnes... 2 personnes qui ne pouvaient pas prendre la 2nde navette, non ! le BDE n'a rien fait et on a attendu ....

Dans une bonne ambiance, tout joyeux on est parti ... tout le monde a chanté et on n'a jms entendu "on n'entend pas chanter les fantomes..." evidemment on chantait tout le tps... enfin les gars voulaient absolument garder leur chanson basile pour le milieu du trajet et finalement au bout du deuxième couplet on était arrivé... bravo !

La salle était très propre et jolie !

Les gens ont couinché.... en attendant qu'il y ait plus d'ambiance !

SAM_1901

Les gens ont dansé.... Dans la salle il faisait bon ! La musique était top !!! (Juh n'est pas là) !!!

SAM_1904SAM_1914

Les gens ont bu... Nico s'en souvient hihi !

SAM_1912

 

Pour les potins, ça sera en privé !!!

Ce fut une bonne soirée dans l'ensemble, vous nous avez beaucoup manqués !!!SAM_1913

 

 

 

 

Alors cette soirée chimie était.... avec beaucoup de retard de la navette dans une très belle salle, avec Gaetan (pour ceux qui le connaissent), un peu (bcp) sale (la soirée), mais c'était bien sympa quand mm!!!

C’était la soirée vue par Val

 

Une soirée chimie au lit avec sa chérininae ça n'a pas de prix (je suis un poète dans l'âme)

Désolé pour ce commentaire useless !

C’était la soirée vue par Vince

 

Alors déjà Vincent c'est un vieux mec parce qu'il est pas venu ^^
Sinon on manquait de partenaires pour disturbia (spéciale casse dédi à Choupinet) et les 1A et 2A ils sont sales ça chopait de partout!

C’était la soirée vue par Nina

 

SAM_1895
Euh au début c'était long et chiant ( vive la coinche en mode autiste)
La salle était vraiment bien, mais vraiment loin. Heureusement que Tommy n'était pas là, sinon le couloir du viol aurait mérité son nom, surtout vu les fréquentes vidanges de notre bande de Basiles...

Quelques fantômes et sauv qui peut ont pris le contrôle du bar à la fin...
(Claire : Oh, bah Benoit, t'es tout seul au bar ?
Moi : Ah bon ? Ah oui... J'avais même pas remarqué ! C'est cool ! ^^)
Ceci explique probablement la fin de soirée et le retour un peu flous...

Pour le reste... bah c'est une soirée chimie quoi !

C’était la soirée vue par Benoit 

 SAM_1878

Alors pour moi, ce fut une soirée génialissime, j'ai adorée le trajet en bus, la salle était parfaite, les petites 1A sont des anges, les moyennes 2A sont restées super raisonnables et il manquait trop de mecs à se choper. Sabine n'a même pas chopé... vraiment je ne comprends pas pourquoi les autres disent que c'était une soirée sale.
Franchement le seul hic c'était que nos amis les césures n'étaient pas là. Ah oui aussi j'ai fini totalement ivre morte sur des chiotes... Trop bien...

Vous vous demandez si c'est bien moi, Potame dit la mouette de Sète qui a écrit ça... Et bien oui mais bon... Je dois avouer que j'ai tout inventer puisque je ne suis pas venue encore une fois... hihihi... j'avais juste besoin de taper mon délire!!! DSL

C’était la soirée vue par Petit Potame

 

Super soirée pour moi aussi.... dans le train Montpellier-Toulouse, réputé pour sa ponctualité sans faille!!
J'ai bien rattrapé les news potins, donc tout va bien pour moi^^

C’était la soirée vue par Tiffy

 

C'était une bonne soirée, mais ça n'a pas été facile d'être 3 3A dans le bus aller avec Adeline fond qui vomi dans l'allée

C’était la soirée vue par  Mélanie

 SAM_1894

bon moi je garde mes IPQ pour le journal, mais j'en met une ou deux en exclus:
- IPQ c'était la soirée la plus sale, alors que Sabine n'a rien fait... (pas très drôle celle-là mais tellement vrai, pour qu'ils se rendent compte de l'étendu des dégâts)
- IPQ Soizic Joker adore les mister Freeze, surtout celui de Benoît Joker...
le reste dans le journal hihi
et d'ailleurs on pourra pas faire un article restrospectif de notre début de 3A, ce serait stylé non pour raconter le week-end en Ardèche etc...
Bon d'accord je veux bien l'écrire.... quand j'ai le temps et surtout le courage!

C’était la soirée vue par Pierrot le fou

 

SAM_1892dédicace pr Tommy

 

BISOUUU

N'oubliez pas et merci de répondre à mon questionnaire et de le transférer à tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et j'aime le "Les soirées chimie sans vous c'est vraiment pareil"! Merci :)
E
Ca fait plaisir de vous voir :)<br /> Et on veut les potins!!! Pourquoi pas un article spécial potins depuis le début de l'année? :p
C
NANNNNN vous etes pas beaux! Mais vous faites bien peur! Profitez bien!
M
Vous êtes trop beaux !!!<br /> Merci :)
T
Enorme, c'est gentil de penser a nous :) Il faudra que je fasse un petit article aussi (ne vous inquietez pas, il sera court^^).<br /> <br /> Basile, je veux des potins aussi, et depeche toi, parce que de gueuler sur le club journal via FB et mail...ca n'a aucuns effets :(<br /> Et pourquoi cette dedicasse Mylie?<br /> Bisous a vous tous
Publicité