Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
24 novembre 2011

Le début de la campagne, le 24/11/11

Coucou les gens !!!!

 

petit récit de notre journée !!!!

je commence avec la soirée du 23 nov.

18h45 retour à l'école pour faire les fausses listes! Trop cool ya plein d'affiches vierges et des grandes !!!!!
Mais pas tant de place... mais plein de peinture mais pas beaucoup de pinceaux... bref dans la bonheur humeur, on fait pleins d'affiches !!!

puis après dodo !!!!

3h42 !

Amélie m'envoie un message: "on t'attend" !!! et merde je ne me suis pas levée !!!! 2 min après, Vince Amélie et moi on rejoind Nico et Ben ! Et puis on arrive à l'école ! On rencontre un gars louche qui cherche un gars avec un blouson noir et une capuche grise. Un gars qui cherchait une embrouille avec Benoit (le gars en question). Enfaite le gars croyait que qq1 de l'école avait volé son porte feuille...

Bref je reviens un peu en arrière, les listeux ont chanté à l'arret de tram Philipides et se sont deshabillés... rohhh déjà !!!

à 3h50 on arrive dans le hall, les listeux sont entrain de se faire scotcher entre eux.

On trache, on danse les chorés, on chante et voilà le début de la campagne !!!!

C'était bien sal !!!!!!! pauvres jokers .... 

ah oui j'ai oublié ! j'ai pris bien cher ce soir là!!!! Je suis tombée comme une grosse merde dans une grosse flaque dvt les listeux ! J'ai dansé avec les Jokers donc jai reçu plein de farine, eau et tout !!!! bref ce fut comme d'hab pour moi !

5h ! avec les fantomes (nous 5) on est parti ! Ah ça fait plaisir de ne pas nettoyer !!!! hihi ! même pa eu le temps d'avoir froid !!!

Dans mon lit, 30min avt de m'endormir, trop excitée ! la meme pr Nico et Amelie. et vincent pas du tout, là il dort.

8h ! les cof commencent à la galéro ! 8h30 les Mat commencent ! 9h30 les IPAN commencent (je precise quon avait cour à 8h, mais un cour a été annulé)

Ah oui jai oublié de donner des infos sur les listes !!

alors : bleu et vert V'asso spatial (18)

rose et champagne (beige quoi)  Yell'asso'b Marine --> yellow submarine lol (17)

 

pr les noms, postes, surnoms et têtes bah la flemme !!! (jen connais meme pas 1 tiers)

inter 1 : les mousses (pr moussaillons) bref un truc pa top à mon avis, 2 personnes assises font genre ils débarquent sur une nouvelle destination. La fille fait un peu la blonde et fait des lapsus sexuels : péninsule.. = pénis ...ils étaient 3

pas top !

inter2 :

les aliens (ils disent qu'ils s'appellent les cosmics mais nous on a décidé les aliens hihi) chantent Balavoine "le chanteur" avec des nouvelles paroles, des rimes ou pas... et après ils se sont présentés !!! ils étaient 18! un peu faux et pas en rythme (capella) mais c'était dynamique !

ensuite à midi :les aliens " tic tac tic tac, il est midi ... BON COURAGE" court mais très efficace

ensuite l'aprem :

les mousses chantent santiago avec de nouvelles paroles et la guitare, à 4. Ils ont bien chanté, c'était cool !!!

puis 

les aliens font un pendu...

1er mot : v'asso spatial

2ème mot : on n'a pas trouvé!

c'était 14h50....

"il vous reste 1h40 bon courage !!!"

échec... il nous restait 2h40. et c'était pas drole.

bref à la fin de la journée pr moi ça reste égalité !!!!

sinon pr l'affichage : pas bcp de dessin pas de bon jeu de mot !!!

plus de rose que de bleu.

les bleus ont fait des fond vert aussi, donc ça fait mi bleu mi vert alros ça fait 2 couleur pr eux tandis que les roses, c'est bien rose !!!

pas de ballons, ni rien d'original comme notre fantome ou les sapins de Noyel...

voilà je vous laisse les photos !!!! voir aussi sur FB !

Ah oui et dsl je suis très fatiguée !!!!

SAM_2182SAM_2185SAM_2194SAM_2191

SAM_2187

SAM_2179SAM_2174

SAM_2175SAM_2178

 

SAM_2170

SAM_2160SAM_2166SAM_2167SAM_2168

SAM_2155SAM_2159SAM_2195

 

dsl c pa dans l'ordre ! trop la flemme de faire ça bien....

 

bisouuu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oue, on a enfin des commentaires sur la campagne (plutot que sur FB), merci mylie ;)<br /> Be moi aussi j'attends un peu plus de voir les inters pour faire un choix pour qui je vais voter... Pardon, les cesures ne votent pas?^^<br /> <br /> Bon et sinon c'est vrai que vert et bleu c'est sympa, mais dans les mousses j'ai aussi mon petit-fillot, ca me ferais plaisir qu'il gagne quand meme^^.<br /> Et pour axel, il existe bien des fantomes vert (comme dans SOS fantomes :) ), mais la plupart sont blanc^^
A
Merci Myliiiiiiiiiiiiiiiiiie (pas super super original)!!<br /> Moi j'aime bien ce truc de mousse! Mais pour l'instant mon coeur balance vert/bleu...<br /> Vivement le prochain artiiiiiiiiiiiiicle!<br /> Mais juste pour dire, un fantôme c'est pas vert...
M
Merciii !<br /> Camille c'est pas bien de prendre parti. <br /> Mais j'avoue que bleu et vert c'est stylé. Et puis ua moins on comprend le thème.
C
MERCI MYLIIIIIIIIIIIIIIIIIE<br /> Je compte sur toi Ghostip Girl pour me donner tous les potins! En tout cas rose = féé = caca et bien sur vert = fantomes = je veux qu'ils gagneeeeeeeeent =D
Publicité