Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
28 novembre 2011

Campagne suite, le 28/11/11

Coucou c'est encore moi !

Je vous écris le ventre plein ms en mangeant une très bonne MOUSSE au chocolat ! et oui aujourd'hui c'était le petit dej des mousses !!!

on a eu : des pains au chocolat, croissant (je pense achter en sachet), pleins de gateau chocolat, yaourt et tt ! plein plein PLEINS de crepes, pan cakes ...Pour le midi, taboulé salade de riz, de pate, pate carbo (froide) croque monsieur et BIENSUR DES MOUSSES CHOCOLAT!!!

A boire : café, thé, chocolat, lait, jus de fruit, orange, sirop et cocktail maison !

Innovation : Allo crepe : à certaine heure de la journée, ils nous livraient les crepes dans l'école

Points forts : Ils recyclaient les verres! mousses chocolats, ils sont gentils.

Points faibles (et oui je compare tjs à notre petit dej) ms je ny étais pas l'aprem : manque de musique (c la faute de Vincent qui bosse en Forcrand), pas d'animation (jeux), pas de prise de parole, un stand.

Les péripéties d'Amélie : elle s'est pris plein de vent aujourd'hui!!!! Comme quoi, ça craint ! lol ! elle n'a pas été servi alors qu'elle était toute seule devant la meuf, la meuf lui a dit "t'es malade" et c tout, tjs pas servi. Sinon Amelie demanda une crepe mais s'est fait grugée par Allocrepe... et sinon un magnifique vent! Amelie demande une serviette les mains pleines de confitures, la meuf la regarde et puis reprend sa conversation.... T pas troooo degoutééée ???

précision : pas de frite !

Je vous raconte aussi leur soirée de jeudi ! je n'y étais pas ! trop fatiguée après la soirée d'ouverture de campagne ! mais les gars y étaient ! Vincent et Nico ont parfaitement dansé la choré en tant que filles !!! BRAVO les gars ! Les gars étaient Benoit et Yan ! C'était au cargo avec de bons prix !!! 3€ les 2 shooters, les 2 demi ! c cool !!! d'après ce qu'on m'a raconté tout le monde m'a assurée que l'ambiance était vraiment au top !!! yavait des choré, de la bonne musique, que les gens de l'école jjusqua 1h... une tombola avec le fameux voyage à barcelone à gagner (merci le cargo pour l'innovation). Bref tout le monde était content !!!!

La choré est vachement bien et entrainante !!! sur who's that chick de Rihanna (blasphème) ...

je n'ai pas vu d'inter des roses aujourd'hui ni vendredi !!!

les bleus !!!

j'ai vu qq inter ...
une vraie inter !!! une inter qui nous dit de voter cosmics !!! en gros : il parait que ya des aliens, ... les aliens rentrent et transforment la personne en alienne ! c trop bien d'être alien !!!!

sinon le vendredi, plusieurs petites inters....

A chier !!!! .... non je rigole pq je sais que vous lisez les aliennnnnnnnnnnnnss et pas cosmic !!!!

Sinon yavait une belle déclaration d'amour à Mme Pao lucc i accompagné de la guitare électrique !

bref pleins de petites inter ! deja bien pquils étaient en TP !!! au moins on les voit bcp bcp bcp !!!

Ils ont fait leur choré ce midi et ce soir en Forcrand !!! Pressionnn !!!!! C'était vachement bien ! le Forcrand fait tjs le même effet ! les filles sont restés habillées !!! c bien les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  sur Ke$ha we are who we are !!!

Nico et moi même nous avons fait l'interview des prez et les prez Kfet ! un grand moment !!!!

et j'aime la pic'asso !

voyez les photos et enjoy ! on pense a vous très fort !!!!

SAM_2208SAM_2209

SAM_2201SAM_2204

 

SAM_2214SAM_2223SAM_2224

SAM_2229

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'histoire s'est encore repetee
C
Oui ca dit "we are super stars", comme dans les 99% des chansons anglophones, donc bon pour le rapport c'est moyen quand meme...
N
Mathieu, je crois que le rapport avec Kesha c'est que dans la chanson ça dit "we are stars" ou un truc du genre... stars... cosmics... toussa toussa. Mais je suis pas sure non plus, je me suis aussi longtemps demandé "mais quel cheval???" !
M
Mousse that chick ? Sérieusement ? <br /> De mon temps c'était vachement mieux.<br /> (ils auraient pu faire l'assouque matelot, ou même l'assous-marin, ils auraient pas eu référence au jaune et personne leur aurait peté les burnes avec leur couleur ^^)<br /> <br /> Mais je dois avouer que le Ke$ha débarque aussi comme un cheveu sur la soupe, donc égalité.<br /> <br /> Et cette histoire de cape vs chapeau commence à tourner à la malédiction ... on verra bien le résultat !
M
pr les roses !<br /> <br /> yellow submarine, sous marin, moussaillons, les mousses ! ""mousse" that chick ! et sinon rose c beau et ça fait longtps ! et surtt bleu deja pris et jaune l'an dernier... faut pas s'arreter sur ça !<br /> bisou
Publicité