Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
22 juin 2011

Hello eveuhribodi !

Alors le titre est à lire phonétiquement, histoire de vous mettre dans l'ambiance de mon super accent english!

et puis de toute façon je pouvais pas vous le faire à la Mélanie " c'est cool à Sheffield" car premièrement ça ne rime pas et deuxièmement ce n'est pas vrai! Mais bon avant d'en arrivé là, je vous fais un petit récap' de mes aventures Sheffieldoise ^^

Donc pour commencer, je suis arrivée avec ma mère le 3, où nous avons dormi 3 jours (ou plutôt 3nuits^^) dans un premier hôtel, on en a profité pour visiter Sheffield et repérer un peu là où j'allais bosser etc...

Puis elle est partie le lundi matin, je l'ai qccopagnée à la gare et je suis allée poser mes valises dans un deuxième hotel juste avant de commencer le stage! et oui ma chambre n'étant pas libre avant le 12 juin, et que je ne voulais pas dormir au labo, il a fallu que je trouve quelque chose en attendant : DSC03301 donc voila la bête : THE HARLEY HOTEL!! très british nous dirons, avec l'english breakfast et tout et tout (même si très peu pour moi!) et même la musique jusqu'à 2h du mat cool^^' (eh oui c'est un BAR-Hotel...)

Et donc, après ce passage à l'hotel, j'ai enfin pu atterrir .....chez..... et non pas encore dans ma coloc mais chez une copine de ma coloc pour 2 nuits supplémentaires, car elle avait besoin de ma chambre pour accueillir de la famille...

Et donc le dimanche 12, je peux enfin emmenager et défaire mes valises!!! Il était temps, enfin avoir son petit chez soi...: DSC03309DSC03308oui ! au 536 oxford street! une toute petite maison bien made in England avec de la moquette partout!donc voila à quoi ça ressemble :

DSC03307 le salon,   DSC03304 et un bout de ma chambre ou chambrette devrais-je dire.... Oui ce n'est vraiment pas grand...mais bon c'est chez moi!

Ma coloc' est une toute petite miss très sympa et très bavarde, de ce côté là je ne peux pas me plaindre, elle est vraiment cool.

Puis voila pour ce qui est de la logistique...

Il est tard, je dois aller travailler plus tôt demain... mais ceci est une autre histoire... donc la suite dans le prochain épisode très bientôt promis !

plein de gros bisous, vous me manquez beaucoup, je suis frustrée de la parlotte!! (je vous raconte ça très vite!)

PS : y'a trop de suspens!!

PS2 : faut pas car Sheffield c'est pas non plus un film d'action! tchou!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage fofie ton accent va s'immeprouver
Publicité