Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
31 mai 2011

J'ai un stage !!

lg-electronics-toaster-oven-combo

Je vous avais dit que mon premier post serait à propos du stage et bin ça y est j'ai eu la réponse pour le pilote industriel à la Galéra.
Je vais travailler sur de la synthèse orga en micro onde (d'où l'image, d'ailleurs il a l'air bien pratique celui-là avec sa fonction toaster).
J'ai tout le mois d'août de vacances donc ce sera tour d'Europe dont weekend à Amsterdam j'espère, si on le prévoit à ce moment là.

Je ne serai pas aussi poétique que Tam ou Pierre pour vous exprimer la joie de vous avoir rencontrés et d'avoir appris à vous connaître durant ces 2 années. Je suis très mauvais pour écrire de belles phrases, donc ce sera juste un ENORME MERCI !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité