Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
11 juin 2011

Et pendant ce temps là...

Ca y est, me voilà arrivé à ... Montpellier. Et oui, la ville du soleil, de la plage, des filles, etc. Après avoir été faire une petite visite dans une galerie commerçante assez important (le polygone je crois), j'ai entendu parler d'une galerie encore plus grande : l'odysseum. Je pense que j'irais y faire un petit tour avant la fin de mon stage (euh...de mes vacances plutôt^^). Pis voilà, j'ai aussi vu qu'il y avait un superbe opéra sur une très grande place : la place de la comédie.

                                Polygone                                   Op_ra

 

Enfin bon, voilà les quelques nouvelles du côté de ce magnifique pays. J'ai aussi dégusté un yaourt (Fruix de danone, pour ne pas citer le nom^^). En ce moment ils s'amusent à faire des times-up. Je suis tombé sur un mot à deviner super sympa : bon oki, la photo n'est pas très nette (tant mieux, comme ça vous devinerez quel mot c'est). Donc j'ai le droit de vous dire 3 mots pour essayer de vous faire deviner celui qui est sur la languette. Je dirais : 17, vert et BDE 2010 (bon d'accord, ça fait 4, mais on va dire que ça compte ;) ).

                                                             Fantomes

Enfin, après un périple à la case Kfet de l'école, un artiste a décidé de se mettre en valeur. Cependant, l'oeuvre d'art n'est pas encore terminé faute de fermeture de la Kfet (ou plutôt d'oublie de clés de la Kfet par les BDE pendant 2 jours... :@), mais non, je ne suis pas aigri (enfin, un peu quand même, je les ai juste "insulté" de BDE en carton, c'est sympa comparé à ce qu'on a pu entendre sur nous l'an dernier...). Donc voilà, la trame de l'oeuvre.

                                                     Trame_logo

A ce jour, la 1ère couche à été passé, mais j'attends de finir complètement le dessin pour vous montrez la finalité (et cela va vous mettre l'eau à la bouche pour savoir comment je l'ai fait (et oui, c'est comme d'habitude, je suis très enigmatique^^)).

Voilou les petits lou, dès la semaine prochaine, je finis mon oeuvre d'art et je me mets en mode Josué Moran, c'est à dire à la Kfet de 10h à 20h sur la wii dans le coin télé (pendant que les petits 1A seront en partiel). Comme je suis méchant (mais j'adoreeee être méchant :D ).

Bon stage pour tout ceux qui y sont, bonnes vacances pour les autres et... vous me manquez tous, je me sens tout seul à Montpellier (même Vincent ne peut pas tous vous remplacer snif :'( ).

Bisoux Bisoux Partout Partout

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L<br /> O<br /> L<br /> !
Publicité