Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
16 juin 2011

C'est cool a Hull !

Hi guys,

ça y est c'est mon premier post sur ce blog, alors voilà ça fait presque 3 semaines que je suis arrivée dans ce trou de l'angleterre, et on rigole bien ici :) ouep la ville en elle même est pas sensationelle, et les seuls monuments vraiment historique sont les PUB tous plus beaux les uns que les autres ( pour vous dire il y a un pub construit dans une ancienne église !)

Pour continuer a parler d'alcool, drôle de début pour un post, sachez que les anglais boient de la bière soit disant française , qui n'existe pas en france... et c'est la bière classe à boire ici! Photo ci dessous :

DSC01579 fuck on y voit rien..., faite moi confiance c'est écrit " Bière spéciale" French beer!

Sans titre c'était juste pour vous montrer ma bande a Reckitt

 

Parlons un peu boulot, après tout on est là pour ça, Reckitt c'est fun, l'équipe finish dans laquelle je bosse est sympa, on passe beaucoup de temps en meeting et a blablater et puis des fois on fait des tests en lave vaisselle, c'est a peu près tout ce que je peux dire car tout le reste est CONFIDENTIEL... Enfin voilà du coup je me sens quelqu'un d'important, c'est une sensation nouvelle pour moi :) mais c'est good! L'entreprise elle même c'est énorme, comme une petite ville, avec salle de squash, gym fitness, détente au cas ou le salarié veuil se divertir ! Le seul Hik c'est encore le clavier Qwerty auquel je ne me fais pas ce qui fait beaucoup rire les gens autour de moi...

La maison maintenant, alors voilà en angleterre les maisons c'est a peu près toutes les mêmes, et les rues c'est pareils toutes les mêmes... vu du ciel en arrivant ça fait vraiment peur, c'est comme des parcs a humain, cool! j'ai 4 colocs, une portuguese, un gas de liverpool, une autre anglaise et un autre gars que je ne vois jamais... ce dernier ne paye pas sont loyer, et fait des brèves apparitions pour dormir, bonne ambiance :) Là vous pensez tous que c'est l'auberge espagnol, et non on est en angleterre mes petits loups, donc c'est beaucoup plus froid, on parle entre nous de façon cordial et ça s'arrete là, heureusement que les stagiaires a reckitt sont plus fun!

Ma maison:

DSC01570 ah oui alors juste avant de presenter ma maison j'ai oublier de dire que ma ville c'est genre un gros loft story, aucun angles mort pour les camera, des alarmes contre les voleurs dans toutes les maisons... Nice! So les CCTV comme ils les appels sont partout, ainsi on peut vous suivre du matin au soir sans problème, c'est ce que j'appelle un chaleureux accueil en angleterre !

Sans titrePlus anglais tu meurs, et ma chambre c'est derrière la véranda du rez de chaussez, mais l'intérieur est censuré, bordel confidentiel.

Bon et puis je ne sais pour quelle raison le blog n'accepte pas la photo de ma rue, peut être une autre fois...

Bref mes premières impressions sur l'angleterre sont les mêmes que pierre, de la nourriture pour les gros seulement: chips, frites, lard... pour vous dire je n'ai pas trouvé de compotes dans les supermarchés, et quand je tente d'expliquer ce que c'est aux anglais je suis regardée d'un drôle d'air... Pas de chipolata non plus, juste des Sausages pour barbecue just disgusting parce qu'elles contiennent 50% de viande et ... le reste je ne préfère pas savoir!

Autre chose a savoir, une anglaise n'a jamais froid, elle sort dans la rue en mini jupe et tee shirt a 13°C (oui celcius nina...), avec des talons comme vous en avez jamais vu, bref en gros les française a coté on est des ploucs, un pantalon pour allez en club  (après le pub) c'est has been, on pu le fromage et on ne se lave pas... ça casse l'image de la française qui est sensé avoir la classe internationale! Enfin bon eux ils sont roux je ne sais pas vraiment ce que je préfère être!

En gros Hull c'est cool pour faire la fête et s'amuser, et puis pour les visites c'est plutôt York ou London ( on m'a dit beaucoup de bien sur York Pierre, genre c'est trooooop beauuu...)

Gros bisous everybody, enjoy vos vacances ou vos stages ça dépend et puis si vous voulez passer par hull ma maison est grande ouverte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tam : Il s'appel Jim, et il aime les rousses, mais c'est grave un beau gosse et il fait parfois un peu gai quand il présente sa marque (vanish pour voir la vie en rose...) La photo ne le met pas en valeur, alors imagine !<br /> <br /> Le clavier c'est vraiment l'horreur, mon nom au boulot ça devient ;elqnie... Le m qui se trouve a la place du point virgule c'est vraiment mon pire ennemi !
N
moi aussi j'ai des problèmes de clavier, la transition entre les deux est pas facile !<br /> et Mélanie quand est-ce qu'on a la photo de tu sais qui ?? ^^
P
Oh non Tam, il est vraiment pas beau!!! Tu me déçois!!! <br /> Et Mel je te comprends pour le clavier qwerty!!! En plus quand tu rentres à la maison tu retouves l'azerty et au bout de 2jours, tu es bien perturbé entre les 2 claviers!!!!
T
Dis c'est qui le msieur à coté de la biere francaise, parce que... autant j'aime pas la bière mais là...
N
lol j'ai commencé à sourire en t'imaginant chercher désespérément des compotes, mais la petite note à mon attention concernant les degrés celsius m'a vraiment fait exploser de rire, merci meuf !
Publicité