Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
20 juin 2011

From Montpellier to Genève! Round 1

Salut les poteaux!

ALors ce week-end, loin de ma mornitude habituelle, nous avons pas mal bougé! Je suis parti de Narbonne vendredi soir, pour arriver à Montpellier, dans ma chambre toute vide...

gare_narbonne_g

C'était le soir de l'Apéro Géant à Montpellier! Avant y avait un petit Before chez Tommy où on a bu du bon cidre du JNTT gratuitement! Puis après  y avait des policiers partout, alors du coup l'apéro était décalé de dedans la pelouse à à l'extérieur où tout le monde buvait et où tout le monde était bourré! C'était marrant mais y avait un peu rien à faire!

DSCN0486J'étais très content de revoir tout le monde, parce que l'important, c'est de rester amis (toujours aussi niais!)! Après, le lendemain matin, ya Tam qui est venu nous aider à charger la voiture de Sammy. Le mot du jour était donc "musse" qui est un petit endroit où on peut ranger une chose, où on peut se faufiler!

Exemple:

DSCN0504

Après des adieux déchirants, on est parti sous le beau temps!

DSCN0524

La route était sympa, on a failli mourir, on a hurlé, chanté,... Bref j'étais épuisé d'avoir rien fait pendant 5h!

Au passage, on a vu la centrale de Tricastin et le site de Pierrelatte, que les enviros, les plus intelligents et culturés de l'école, ont savamment étudié:

DSCN0511

On remarquera aussi que LadyGaga est passée 4 fois en 30 minutes d'écoute de Virginradio! On remarquera aussi que certaines radios passent dans les tunnels, dont RadioIsa que vous connaissez tous bien entendu!

Vient le moment de la douane: on a été accueilli par des petits gnomes bizarres, qui ressemblent à des Leprechauns, sauf qu'ils avaient pas de chaudron d'or, mais nous ont demandé 40euros pour un petite vignette de 3cm²... Ils sont pas gentils en fait!

Ensuite, bienvenue en pays genevois!

DSCN0564

Les gens sont un peu bizarres, il y a plein de règles partout, c'est un peu (beaucoup) la politique de l'argent. Le style architectural est particulier, je trouve qu'au final rien ne va ensemble, même si c'est joli! Chacun fait un peu ce qu'il veut, mais c'est quand même joli!

On est arrivé à l'appart de Sammy qui est joli, un peu plus petit que mon studio Narbonnais, ou pas...

DSCN0548

Voyez l'accueil qui m'a été réservé! Le week-end a été sportif! Son matériel de bureau est hype et design (Made in Sessel):

DSCN0546

Par la suite, on a été à IKEA pour acheter un magnifique meuble très facile à monter avec plein de COV de partout!

Puis avec 24 minutes de retard, on a retrouvé Mathilde qui nous a rejoint de Lausanne pour la soirée!

DSCN0569

La tête de Mathilde s'explique par le fait qu'on est sur un pont qui bouge, donc Mathilde qui nous a attendu a le mal de mer... On a alors été visité la ville, les grandes rues, les grandes enseignes (Rolex, Vuitton (et ouais Val!))! Et alors on a vu plein de rues d'illustres (inconnus) genevois comme Dr Champendal ou Dr Quinn ou plein d'autres médecins! On a vu des noms de rues qui nous ont rappelé de vieilles connaissances...

DSCN0576

En fait, c'était la fête de la musique sur trois jours parce que ce sont des feignants! Alors il y avait plein de trucs dans les rues, dont des tatas et des petites filles qui chantent au Karaokés, ou des batucadas (je sais pas si ça existe mais bon), et des chants de vieux qui chantent des chansons récentes en ghostpel    ( ;p ). J'ai tenté l'incruste mais j'ai pas réussi...

Après on est rentré à l'appart, et on a mangé, mais on avait peur de tout casser et de tout salir! Quand on voit le prix de la clé de Sammy, il vaut mieux faire attention!

DSCN0593

On a dormi tous les trois dans la même chambre, donc là c'était super, on a commencé par

censure-300x267

On s'est réveillé le lendemain matin pas très frais, prêts  à reprendre le départ! Après s'être débarassé du colis lausannois, on est rentré vers la France, pour de nouvelles aventures sur les aires d'autoroute:

DSCN0605

Après un passage express à Montpellier, retour à la case Narbonne, avec Sammy venu squatter quelques jours!! Mais c'est une autre histoire!

Voilà les petits amis, j'ai fini de vous embêter avec mes petites histoires! Je vais aller me coucher, il faut que je sois en forme pour m'occuper de mon caca demain!! (literally)

Allez des bisous à tous and Remember,

DSCN0575

 

                                                                                                                  Ax

PS: "musse" est le mot de la journée 1, "Born this way" est la chanson du jour 1

PPS: "teuche" est le mot du jour 2, "tout le monde il est beau/gros" est la chanson du jour 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais le "colis lausannois" avait zappé! huhu J'fais ca ce soir!
A
Normalement le Round 2 c'est Luneau qui doit l'écrire mais elle a l'air de se faire désirer!!
D
J'ai adoré ton post Trrrrtrrr c'est vrai que tu as un humour fou et comme tu rigolais à toutes mes blagues ... bon j'ai l'impression de faire un copyright alors je m'arrêterais là ^^<br /> J'ai beaucoup ri en voyant le "censuré" ^^<br /> A quand le round 2 ?<br /> <br /> Des bisous !
Publicité