Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
13 juillet 2011

Fête Nationaaaaale

Bonjour les gens !

 

alors je ne ferais pas d’article du type une brune au pays de la saucisse sinon je devrais ajouter un bon nombre de copyright pour mamzelle blonde.

Aujourd’hui je vais m’inspirer d’un article de Fofie (parce qu’elle le vaut bien) pour vous parler de la fête nationale.

On pourrait parler de la prise de la bastille tout ça mais grand nombre en parlerait bien mieux que moi.

Non aujourd’hui parlons d’un évènement qui devrait rassembler un aussi grand nombre de gens, un tout autre genre de fête nationale parce qu’il y a environ 22 ans de cela, dans une ville pittoresqueLa_Rillette_du_Mans naquit une petite fille. Ses parents pouvaient lire son intelligence et sa fourberie dans ses yeux à peine ouverts … Photo0039

  « E que s'appellorio Tiphaine ».


Bon depuis il faut bien avouer qu’elle n’a pas beaucoup grandi (mais c’est un plus au pays des chinois pour son intégration !).

Enfin voilà juste un petit post en ton honneur Tiffy parce que tu le mérites et que tu nous manques et que les chinois ont pas intérêt à te retenir en otage sinon on leur pète tous les dents un par un.

 

Alors   JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!!

bob__ponge_anniv

 

Reviens nous vite mais profites aussi de tous tes instants là bas (et puis profites aussi de la free food parce que bon vu ce que tu dis 0.8€ le resto c’est quasi free).

P4051500


 

Je m’empresse de contacter Tr ens sur le webmail pour que vous puissiez fêter tout ça comme il se doit,  « en famille » (ben oui la colocation c’est un peu une seconde famille ^^) autour d’un saké (que tu as l’air d’apprécier).

 

ON T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIME et on te fait tous plein de bisouuuuuuuus

 

(pour tous ceux qui se diraient que se post arrive un jour en avance, tatata pensez au décalage horaires mes petits poulets ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au top l'article ! Je ne rajouterai pas de photos embarrantes tkt Tiffy mais j'hesite lol<br /> VIVE LA SOUPE POUR GRANDIR et c'est decidé cette anné on gagne !!!<br /> HAPPY BIRTHDAY encore
T
Loool comment ça j'ai pas beaucoup grandi!!!! Pas ma faute si les gens de la terre entière, hormis les Chinois, sont surdimensionnés :D<br /> <br /> Mais où t'as trouvé les photos???! Bon c'est vrai, depuis que je suis mannequin kappa (cf la photo fb), j'ai pris la grosse tête, je fais super attention à mes fringues, maquillage, assortiments, talons hauts... Non je rigole, c'est pas possible pour moi^^ mais vous savez j'ai quand même fait un effort au premier jour de stage hein, j'avais même mis du maquillage^^, ainsi qu'une vague tentative de coiffure. Et ouais!<br /> <br /> Et Droudrou tu sais quoi? Lundi prochain, c'est big free food, restau avec tout le département R et D de Rhodia!! On est au moins 150 yeah ca va être trop bon :)<br /> <br /> Merci pour ce message Droudrou!!!!! Vous me manquez aussi les gens!
M
祝你生日快乐<br /> <br /> Par ce que je suis trop un type multi-lingue B)
Publicité