Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
18 juillet 2011

News from Sheffield

Et salut la compagnie!

Alors je me disais que ça faisait longtemps, et comme j'ai du temps je vous donne des nouvelles (humides!) de Sheffield.

Et je viens venger Mathieu en "éclipsant" le post à Nico, qui prend beaucoup trop deplace à mon goût^^

 

Alors, bien que la météo du pays ne soit pas des plus appréciable, on réussi quand même à faire des sorties... ^^ Ce weekend, Antho et ma famille étaient de passage chez wam et du coup on est allé faire un tour à Manchester, ville juste immense donc on a pas tout fait hein! En fait pour être plus précis, on a fait les boutiques sur Picadilly puis on est allé....? Pas d'idées? je vous aide : Antho et le copain de ma soeur c'est-à-dire 2 mecs à Manchester... ? Toujours pas ?? OK ... si je vous dis "courir après la baballe"?? ^^

...

...

....

.....!!

DSC03504 DSCN0539

et ouai on est allé visiter le Manchester United Stadium moui moui ^^ ( Pierre je t'imagine baver^^) donc voilou bonne aprem et c'est vrai que le stade est mythique, avec un petit 76000 places de dispo... ^^ assez impressionnant même pour une inculte comme moi...

Ensuite on a pu passer dans les vestiaires des joueurs pour le moins confortables, et on a pu s'assoir à leur place^

^ :DSC03493 DSCN0530DSC03488 DSC03491

 

On est aussi passé dans leur genre de salle de détente "avant/après match"  avec bar et tout et tout, c'est la que leurs familles peuvent les rejoindre.DSC03481

et même que j'ai compris la blague du guide qui disait qu'en fait après le match ce bar devenait le meilleur de la ville car ... GRATUIT ^^(mieux qu'à Barcelone^^)

ensuite les gars ont kiffé s'assoir dans les fauteuils (cuir rouge) des remplaçants:

DSC03505

 Après on a pu aller visiter le musée avec dix millions de coupes et de trophées en tout genre...

DSCN0482 DSCN0487 des maillots partout partout....DSCN0490

 

et des hommages à tous les grands joueurs de l'équipe... notamment Cantona...que les rosbifs ont trop kiffé de la mort qui tue, allez je vous met celle-là, un peu de chauvinisme ne fait pas de mal!

DSCN0496

ils l'avaient même surnommé "King Eric" ^^ (eh oui Axel, désolé mais tu n'es pas le premier...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, "petit" magasin, de maillots et produits dérivés en tout genre (oui oui j'ai failli acheter la brosse à dent mais je me suis dit que c'était superflu...): DSCN0473DSCN0475DSCN0476

 

 

 

 

Visite de stade certe, mais à faire je le reconnais...

 

Pour ce qui est de ma visite à York chez l'ami Pierrot, je lui laisse le soin de vous rapporter tout ça dans son prochain supermégalongpostpourbattrenico (article qu'il nous promet depuis 3semaines quand même^^).

Sinon ben depuis j'ai quand même fait un bon tour dans Sheffield, qui est mignonet:

DSC03297  DSC03298 DSC03299

le centre est sympathique, avec plein d'églises partout, des boutiques, des restos (de la bouffe partout tout le  temps et de n'importe où comme vous l'ont dit mes collègues british)

 

Sinon pas mal de parc aussi, agréables (quand il fait beau...humhum).. (et au fait je vous emmerde les bronzés d'Italie et d'espagne, vous êtes que des gros connards^^, mais attention vous serez en minorité à la rentrée, nous les culs blancs on va se liguer pour vous mettre la fessée!)

DSC03351

DSC03320

DSC03321

 

DSC03318DSC03331

Voila voila, je n'ai pas la prétention de battre le record de Nico (au moins les gens finiront de lire mon post^^) .

Sinon ben mon stage est franchement pas passionnant (enfin à mon goût), matériaux (beuuurrrkk déjà^^ enviro power) et qui plus est cristallo à foison (céramique et perovskite mmmhhh) avec son lot d'analyses DRX et trucs du genre... (berk berk berk) pour couronner le tout ben j'suis franchement pas overbookée par les manip' donc j'me fais grave chier... Et puis question prise d'initiative je repasserai, vu que je connais pas la moitié des trucs que je fais...

Que du bonheur!

 

Voilou tout ça pour dire que vous me manquez beaucoup les loulous, je voudrais refaire une 2A à l'ENSCM avec vous, avec un autre WEI de fou, des fous rires... et tout simplement être avec vous...

Je languis ce weekend, où je vais pouvoir voir un bout de la dream team... (il manquera quand même les autres et surtout une sudiste qui se reconnaitra!)

Voila un dernier mot pour vous dire que je suis fière de vous, notre blog vit plutôt bien, espérons que ça dure, alors continuez à nous raconter votre life, je kiffe (et je parle même pour les posts du sud de l'Europe^^).

Love You All amis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui! à fond c'est le mot; et repartir sans maillot (65£ quand même) l'a rendu malade!
P
J'espère que t'en as bien profité, c'est juste un stade mythique Old Trafford !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Antho il devait etre a fond !!
P
OUI j'aime j'aime et j'aime...<br /> <br /> Pierre doit kiffer aussi ton post et je pense que tu as trouvé la solution pour que le p'tit King arrête de tout commenter : il faut parler de foot !!<br /> <br /> Sinon merci de faire référence à la sudiste, j'adore... Et je suis d'accord pour créer une league des culs blancs...<br /> <br /> Bisoussss ma poulette
A
Et même que j'aurais même pas commenter en premier parce que c'est à Marion de le faire... J'ai de la galanterie moi Môssieur, je suis français!
A
Euh les gars, faut arrêter de parler de moi un jour!!! Je sais que je suis fantastique mais bon...<br /> Sinon King Eric, c'est pas genre Prince Eric qui a pris la place du papa de la petite sirène quand il s'est noyé à cause de la grosse Ursula??? Juste pour savoir...
Publicité