Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
19 juillet 2011

Dublin, Ireland

Et ba oui parce nous on a décidé qu'on ne passerait pas cette été au soleil!!!lol

Nous avons donc passé un petit we en amoureux à Dublin... Qui a commencé par une légère engueulade à l'aeroport de Dublin car Pierre ne s'était ni rasé ni coupé les cheveux...(il parait que ces moments te manquent nico alors je te laisse imaginer la scène pour te rappeler de "bons" souvenirs!)  Donc je vous préviens les gens qui viennent à Londres, si vous savez que Pierre n'a pas fait ces deux choses avant de venir, laissez nous une petite demi heure si vous voulez garder vos oreilles intactes!

Bref ceci dit, c'était quand mm des retrouvailles d'amoureux donc j'ai laissé tombé (mais pas deux fois que le concerné prenne note!)

Nous avons donc logé pour deux nuits à l'Abbey court hotel, une auberge de jeunesse genre trop bien placée mais que je ne conseillerai pas plus que ça car salle de bain un peu crado....

IMG_1197

Le lendemain nous avons retrouvé un pote de Pierre qui nous a fait visiter la ville le matin

IMG_1206IMG_1203

IMG_1207

 

 

un bateau, Romain et Pierre (joli pause sac à main...)

 

Le pont en forme de lyre (oui c'est l'emblème de Ryanair!)

IMG_1202

 

une oeuvre d'art pour rappeler les temps de famine (moi ça e fait peur)

 

un stade, je ne sais plus le nom mais:

-dis donc ils se sont inspirés de l'architecture de la beaujoire à Nantes quand mm

-oh ba oui c'était quand mm le plus beau stade d'Europe`

(vous m'en direz tant.....!!!!)

IMG_1232 

St Patrick's Church

IMG_1234

 

 

 

 

 

 

et il nous a emmené nous balader sur les falaises à 30 min de Dublin et.............j'ai été obligé, forcée et tout et tout de mettre mes lunetttes tellement il y avait de soleil!!

IMG_1243

 

 

 

 

 

 IMG_1272  IMG_1258IMG_1249

Et on a vu des phoques!!!! (ils sont petits sur la photo mais juré c'est vrai!!!)

IMG_1270

 

Enfin bref bien contents de prendre un bon bol d'air frais et aussi de voir l'Irlande comme je l'imaginais!

Enfin non il faut quand mm noter quelque chose : IL N'Y A PAS DE ROUX EN IRLANDE!!!! steack haché? peut être mais alors ils se seraient bien passé le mot...

Le soir petit tour dans les pubs de Temple Bar, the place to be à Dublin avec une super ambiance très chaleureuse (peut etre un peu trop, les messieurs étaient un peu tactiles à mon goût, enfin vous me connaissez....)

Et puis Fish and Chips parce que tout ça ça creuse!

Voilou et le dimanche il pleuvait (ba oui sinon vous auriez doutez qu'on soit réellement allés en Irlande!) et retour dans nos contrées respectives!

Voilou, du coup avec ces we, les semaines de tafs me paraissent un peu mornes mais bon... il faut ce qu'il faut!

Bisouxxxx à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool ton article Val !!!<br /> <br /> Ici aussi, avec une copine, on entreprend une lutte acharnée contre un gars qui veut pas aller chez le coiffeur : j'ai l'impression que quelque soit le pays, on a tous les même problèmes existentiels !!!mdr<br /> <br /> Pierrot, si tu sais pas expliquer, prend une photo de toi quand tu avais des cheveux présentables et tu la montres au coiffeur : je pense que c'est le meilleur moyen pour être à peu près content du résultat !<br /> <br /> Bisous à tous !!<br /> <br /> PS : peut être que j'ai le soleil dans ma contrée lointaine mais je vais pas à Londres et personne vient me voir !!! :( Et moi je préfèrerais le partager avec vous mon soleil, plutôt que d'en profiter toute seule : je suis pas une égoïste !!!
P
Ce que je retiens de tout çà, au bout de 3 jours de silence de ma part, c'est que c'est Val qui a écrit l'article, et on ne parle que de moi dans les commentaires :)<br /> à présent mettons les choses au point:<br /> -en ce qui concerne mes cheveux, je sais c'est horrible mais sachant qu'en France j'arrive jamais à expliquer ce que je veux, j'ai peur du résultat si j'y vais en Angleterre<br /> -en ce qui concerne ma barbe, elle a disparue :)<br /> -en ce qui concerne mon pote Romain(pour elvira) il était effectivement dans ta classe en PC* à Clem! Le monde est si petit, maintenant il est au mines de Nantes et il est en stage à Dublin donc!<br /> -en ce qui concerne les falaises, j'ai même réussi à bronzer tellement qu'il faisait beau :)<br /> -en ce qui concerne le poisson, oui j'en ai mangé!!!!! <br /> -en ce qui concerne la guiness non j'en ai pas bu, c'est dégueulasse :)<br /> -en ce qui concerne Axel, çà me fait kiffer à l'idée qu'il puisse me détester!
S
Il est vraiment temps que t'aille chez le coiffeur Pierre! C'est une catastrophe!!<br /> veux par ailleurs noter que Pierre doit être détesté par Axel, parce que même après 3 jours, il n'a toujours pas commenté !!
F
PIERRE coupe tes cheveux!!! on va t'emmener chez le coiffeur à London!!
N
Oh c'est vrai ca a l'air jolie ;) J'espere que tu lui as bien gueulé dessus a ce gros basile!!<br /> Est ce que pierre a bu de la guiness? ca m'attristerais beaucoup que non...<br /> Au niveau du ciel bleu, y'a des progres a faire les petits !<br /> Allez enjoy votre week end londonien sous la pluie<br /> Bisous, vous me manquez!!
Publicité