Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
3 juin 2011

Yopyop

Huhey!

Juste un ptit message de lauuuusanne! J'ai bien pensé a vous aujourd'hui!

D'abord speciale dédicasse aux hispanibericophiles : ya un stagiaire qui bosse avec moi et qui a fait erasmus en Norvege a... SVALBARD! Nan mais quelle idee! Ca m'a fait replonger dans ses (breves...) heures (minutes) de revision sur la banque de plantes de weed de margarita gonzalez'delcamino'dela'puera!

Et puis aussi, et la j'ai failli avoir une attaque, tout mon stage sera basé sur... UNE MATRICE HADAMARD! Mais pas de rhum et de whiskaaayy a la carte... mais du caca, de l'ammoniac et des nitrates... Hmmm Glamour^^

Et puis pour les post du genre "c'est beau lausanne", "bien installée", "pas de souci majeur", faudra attendre un peu!

Zouuilleuh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey les gens arrêtez de vous prendre la tête avec le Swedish, ils parlent tous English couramment. Trop forts
A
Nan mais attends, moi j'ai utilisé une matrice SWOT!!!! Genre le cours de gestion a servi quoi!!!!!!! J'étais cho-qué! Bon on se facebookise bientôt, je pige rien aux suédois!!!
Publicité