Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
7 août 2011

Matthew t'es mort !!!

Je pense que juste en lisant le titre de l'article et le responsable de ce minuscule post, tu comprendras... Sinon je vais t'éclairer les neurones, on ne sait jamais : "Enlève cette putain de photo où on ne voit que ma sale tronche, je sais que tu me kiffes mais là c'est pas possible !!!"

 

Merci, et sinon sans rancune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non c'est bon mais au moins maintenant je sais que je ne suis pas folle, moi je ne les voyais pas ces photos (hein sale gardoise!!!)
M
Non mais elles ont toujours été la ces photos, simplement elles étaient de l'autre coté a la base, mais la plupart des gens les voyaient pas parce que l'hébergeur du blog gere un peu bizarrement les résolutions(du coup le blog était beaucoup moins bien que prévu).<br /> Je peux pas vraiment l'enlever puisque les fichiers photoshop sont sur mon ordi de bureau a saint etienne ... tu veux vraiment pas te voir ici ?
P
Matthew je pète pas les plombs, les photos tu vient de les mettre, il y a quelques jours????<br /> Et réponds ou je vais m'énerver!!! Un potame en colère, c'est pas beau à voir!!!
F
soit dit en passant je crois qu'on est pas les seules à pas être à notre avantage sur les photos du fond! :D
F
ben elle est un peu la depuis le début madame l'héraultaise... faudrait voir à te réveiller!!
Publicité