Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir commun de nous
Derniers commentaires
Publicité
5 août 2011

Sectumsempra (oui ben j'avais pas d'idée)

Vendredi 21h49. On va rembobiner jusqu'à il y a mardi 26 juillet pour s'intéresser aux épisodes les plus intéressants.

 

Mardi 26 juillet : Questions pour un ... Champion !

J'ai été obligé de dire à mon manager que j'allais me barrer tôt ce jour-là (17h soit 1h30 à 3h avant l'heure habituelle) pour pouvoir me voir à la télé. Pour ceux qui n'ont toujours pas vu ma sublime performance (de 15 minutes) : http://www.megaupload.com/?d=YAPDME5Z

Il n'y a rien à commenter, à part de Dominique c'était un conn*rd. Les autres je les aimais bien, c'était mes potes pour aller fumer hihi. Et puis contrairement à ce que l'on peut imaginer, Julien Lepers c'est une bonne vieille enflure ! Arrogant, capricieux, râleur, jamais content et qui croit que l'émission de fonctionne qu'avec lui. Faux ! L'équipe de tournage est super sympa, on est super bien accueilli et on mange super bien (dédicace à Pedro, c'était buffet à volonté 100 %). Bref, un super souvenir, des bons moments passés et totalement remboursé, donc ca valait le coup. Et la prochaine j'irai préparé à fond, je saurais ce qui m'attend. Et puis je suis télégénique, vous avez tous vu ;)

034    026     030     019

 

Jeudi 28 juillet : Shitty day

Après avoir bosser la veille 12h et passé une nuit de 4h, je me réveille à 4h30. Plus envie de dormir bien sûr, mais super fatigué. C'est à ces moments là qu'on sait que la journée va être bien pourrie, et qu'il est fort probable qu'un bon gros connard vienne te faire chier.

Ce bon gros connard s'appelle SDA00011N01. Une belle huile dégueulasse qui reste bien collée au fond du vial, à la pureté merdique, et à la vilaine tendance à se dégrader sans raison. A 9h, il tombe par mégarde à dans le bain du rota, d'où extraction, séchage, reconcentration en faisant attention cette fois-ci. Manip suivante, j'ajoute le THF et je m'envole tout joyeux, tel Axel-le-bisounours-neuneu-pour-qui-le-monde-est-rose, à la balance. Gants mouillés, ca glisse, il est mort. Adieu.

Rien de tel pour se détendre les nerfs que de dépenser de l'argent, pour tout et n'importe quoi. Les gros lots sont : une trottinette (Justification : pour aller travailler), un MP4 (Justification : pour dans le train), Just Dance 2 extra songs (Justification : parce que c'est Just Dance). Aujourd'hui ça fait 8 jours qu'il est dans l'emballage, et j'ai toujours pas joué (je sais qu'à ce moment là des millions de gens se disent que c'est impossible !!).

NB : J'y joue demain et Just Dance 3 sort en octobre.

 

Le we : Le SUD !!!

Vendredi je me barre tôt du boulot, personne n'était là pour contrôler. Hop TER blindé pour Lyon-PD et changement en direction de Narbonne pour retrouver le Gros Sésel (Marque Déposée).

Arrivée, blablabla, Secret Story (à ne rater sous aucun prétexte), et une nuit à la dure par terre. Inadmissible pour un Suisse. Samedi, on va faire un tour dans le centre-ville (3 min 45 top chrono), et l'aprem on va à la PLAGE ! Plein de vent, du sable dans la gueule, l'eau glacée mais on s'en bran*e, parce qu'on était à la plage. Une délicate pensée aux sudistes pour qui le soleil manque :)

013     018     010

Le soir, on va avec deux collègues de Sésel-le-Gros (Marque déposée) à la Villa (de Narbonne), boîte pas du tout gay ^^. Après 3-4 rhum-coca, une très bonne soirée !

Re-plage le lendemain, et le soir, on était morts. On a même du lutter pour regarder Mother Fucker de Florence Foresti.

Je repars le lendemain matin lundi 1er août pour Montpellier (après avoir chialé dans le train après encore des au revoir). Putain que ça fait du bien de revenir !!! Bilan de la journée : Odysseum, 30°C, 115 litres de sueur, et un Wok, une glace melon-pêche de vigne, et une bonne journée passée avec Blanchaaaard !

020     021    019

NDLR : 1er août est le jour de la Fête Nationale en Svizzera (j'en parlerai dans un futur article dédié aux Suisses).

 

Le reste de la semaine : Mort

Après un we, impossible de récupérer. Tu te lèves, tu vas bosser 10 ou 11h, tu rentres, et tu te couches.
Et voilà on est vendredi c'est le we ! Dodo, Secret Story, Plus belle la vie, gras, sucre, chocolat, pluie tout le we ; voilà le programme. Aussi, organiser ma future semaine de vacances de début septembre ^^

 

Bisous à tous !! See you soon in Geneva or elsewhere.
23h20, dodoooooooooooooooooooooo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol Pierre d'où tu sors ça, j'étais même pas bourrée samedi soir (enfin du moins tant qu'on était avec vous ^^)
P
ouep t'as bien géré à QPUC :)<br /> et je comprend pas pk vous vous entétez à regarder des inepties telles que secret story, ce n'est pas à la hauteur de l'érudition qui vous caractérise ( et c'est valable pour Axel king aussi) !<br /> et je confirme Bruxelles c'est trop bien, même que Nina elle se bourre la gueule tous les soirs cette alcoolique chronique :)
S
La dédicace était pour tous ceux qui manquent de soleil !! ^^<br /> C'était fait exprès de dire la chimie organique ^^<br /> Nina, à voir tes photos, j'ai l'impression que Bruxelles c'est the-place-to-be ! Faut que je vois si je peux pas faire un saut avant fin septembre !
N
bon je sais pas si j'étais comprise dans la dédicace mais moi aussi je suis en manque de sud, c'est pas facile!<br /> Je viens de regarder ton QPUC, t'as géré! <br /> A part au debut quand on te demande ce que t'aimes dans la vie et que tu réponds "la chimie organique" lol!!
P
Ouais, je rejoins Sophie, merci bcp pour la dédicace... je manque de SUD, j'en peux plus, je vais péter une pile si je rentre pas bientot incéssament sous peu, vite quoi !!!<br /> <br /> Sinon, j'espère que vous avez passé un bon weekend dans le sud...<br /> <br /> Vous me manquez tous trop... Pleins de bizouilles Sammylotarille
Publicité